Legion-Phoenix

Hnt Aka Krinocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hnt Aka Krinocha

Message par hnt le Mer 13 Juin - 9:18

Attention, ce qui suis peut contenir des propos choquant, violent, incompréhensible, confus ou complétement inutile.....

Il était une fois une petite orque qui avait été abandonné dans la foret par ses parents, pour qu'elle puissent devenir un jours un maitre pokemon hero d'Aden. Mais comme elle était très intelligente, vu qu'elle a des origines belges, elle a semer des cailloux partout pour retrouver son chemin par la suite.

Malheureusement, c'était des chemins de gravier, du coup, elle était pas plus avancer! Elle devait donc lutter pour sa survie, dans cette foret plus qu'hostile. Au fil du temps, elle devint de plus en plus forte et de plus en plus sexy! A force de couper des arbres à main nue, ses bras c'est du bacon, heu du betonne, heu du bitume, ... ses bras c'est comme des bidon ... (heu je digresse la) Enfin bref, avec une telle carrure, elle a donc pu facilement remporter Roland Garros et devenir n1 mondial avant de prendre sa retraite. Mais ça ne lui suffisait pas.

Il lui fallait un challenge digne de ce nom! Apres tout, elle avait quand meme passer son enfance a tuer des betes sauvage, manger de la terre et se torcher le cul avec des feuilles. Elle decida donc de participer a koh lanta. Malheureusement, l'avion qui les transportait sur l'ile, heurta un iceberg et se crachat sur une ile mysterieuse, ou d'étrange creatures habitents. Sur ces terres hostiles, de nouveau, elle s'entraina au combat et fit la rencontre d'un groupe de combattant qui se faisait appeller old school, bien qu'elle ne compris pas le rapport avec lineage2, elle les rejoignis dans la lutte contre le terrorisme. Jusqua ce jours, personne ne sais pourquoi elle decida de quitter ses habitudes loups solitaire, pour les rejoindre alors qu'une carrière de prostituée professionel l'attendait. Peut-être est-ce le fait qu'elle a vu qu'il y avait un boiteux parmi eux et qu'elle devait tout faire pour l'aider, ou abreger ses souffrances si jamais elle n'y parvint pas....

Voila, et sinon en ce qui concerne l IRL, je m'appelle max, j'ai 23 ans, je suis belge et fier de l'être( il y a vraiment de quoi en plus!) et comme vous avez pu le constater, j'aime la drogue! (nan je deconne) Nan jme drogue pas, c'est juste que je suis perturbe mentallement ! Et sinon a part ca, ba pas grand chose, j'aime biens les jeux, les film, serie, comme tout bon geek qui se respecte!

Allez CYA in game

hnt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hnt Aka Krinocha

Message par Ice le Mer 13 Juin - 10:47

welcome ^^

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Darkice One shooteuse 87
Snowflake Othell Rogue 86

Ice

Masculin Vierge Cheval

Message par Enys le Mer 13 Juin - 14:04

Ouelcome.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L2 Dawn (Interlude x5)
Enays Dark Elfe alcoolique 63 - pas noble du tout
subclass unknown

BnS (Ogong FR)
Enays Truc alcoolique 1
Enys

Féminin Verseau Dragon

Message par MrGingle le Mer 13 Juin - 21:59

hoy
MrGingle